Bureaux des enseignants

Les bureaux des enseignants, où les étudiants doivent se rendre lors des rendez-vous éventuels, sont tous situés dans le bâtiment du 7, rue de l'Université.

Ils sont répartis sur trois niveaux.

Niveau 2

Bureaux dont le numéro commence par 2.
Pour accéder à ces bureaux : Prendre sur la gauche à l'entrée dans le bâtiment. Monter les escaliers qui sont au bout du couloir jusqu'au deuxième étage. Longer le couloir, certains bureaux se trouvent au bout, juste avant les escaliers.

Niveau 1

Bureaux dont le numéro commence par 1.
Pour accéder à ces bureaux : ils sont tous situés près du secrétariat et l'on y accède donc de la même manière, au premier étage du bâtiment, à gauche en sortant de l'escalier.

Niveau 0 ou rez-de-chaussée

Bureaux dont le numéro commence par 0.
Ces bureaux sont situés derrière l'amphithéâtre R4 qui fait face à la porte d'entrée principale du bâtiment.
Pour accéder à ces bureaux, trois voies sont à envisager :

  • si l'amphithéâtre R4 est vide, traverser l'amphithéâtre pour en sortir par la porte située à gauche du tableau noir. Les différentes portes que vous trouverez alors vous conduisent à différents bureaux.
  • si l'amphithéâtre R4 est occupé, monter au premier étage, monter à l'étage et prenez le couloir sur votre gauche. Au bout du couloir emprunter les portes vitrées (Il s'agit d'une salle de réunion: la S116), et prendre la porte à gauche. Puis descendre les escaliers. Une porte sas cache un dernier bureau qui est directement sur la gauche.
  • si la Salle de réunion (salle 116) est occupée, revenir sur vos pas et suivre le couloir jusqu'aux escaliers de l'autre côté du bâtiment, monter ces escaliers. Longer le couloir jusqu'à retrouver des escaliers, puis les descendre jusqu'en bas. Une porte sas cache un dernier bureau qui est directement sur la gauche.