Planning des examens



Planning de la 2e épreuve du 1er semestre 2022/2023

La semaine banalisée (du 7 au 10 novembre) est une semaine sans cours uniquement pour la licence, semaine durant laquelle se déroule la majorité des examens.

 Pour rappel :

- si vous avez une absence justifiée (maladie) le jour d'une épreuve, il vous est demandé de scanner le certificat médical et l'envoyer par mail à la scolarité et déposer l'original dans la boîte aux lettres du service scolarité dans les 7 jours qui suivent l'épreuve  (1er étage de la faculté de philosophie) ou de faire parvenir par voie postale l'original au service scolarité,

- si vous occupez un emploi salarié et que vous souhaitez disposer d'un aménagement d'épreuves, vous avez dû normalement déjà transmettre votre contrat de travail de minimum 10h/semaine, couvrant tout le 1er semestre, voire plus. Si ce n'est le cas, merci de régulariser la situation au plus vite auprès du service scolarité.

Planning de la 3ème épreuve du 1er semestre 2022/2023

La 3ème épreuve du semestre est sur convocation (mention indiquée sur le mail qui est envoyé à l'ensemble des étudiants avec planning joint) envoyée mi-novembre.

Les dates des examens ne peuvent faire l'objet de demande de dérogation quelle qu'elle soit.

Important : le planning figurant ci-dessous est publié sous réserve de modification : une mise à jour régulière peut être apportée.

Rappel : Toute absence à cette épreuve entraine l'attribution de la mention "Défaillant.e" (DEF) pour la matière. La mention DEF sur le relevé de notes bloque la validation de tout le semestre.

CONCOURS BLANC

Le concours blanc du 11 au 13 Janvier 2023 (9H à 16H) aura lieu en salle 209 à l'espace St Georges.