Planning des examens
La semaine banalisée réservée à l'organisation de la 2nde épreuve du 2nd semestre se déroulera la semaine du 20 mars 2023.
Les dates des examens ne peuvent faire l'objet de demande de dérogation quelle qu'elle soit.
Important : le planning figurant ci-dessous est publié sous réserve de modification : une mise à jour régulière peut être apportée.
Pour rappel :
- si vous avez une absence justifiée (maladie) le jour d'une épreuve, il vous est demandé de scanner le certificat médical et l'envoyer par mail à la scolarité et déposer l'original dans la boîte aux lettres du service scolarité dans les 7 jours qui suivent l'épreuve (1er étage de la faculté de philosophie) ou de faire parvenir par voie postale l'original au service scolarité (dans le cas contraire, Toute absence à cette épreuve entraine l'attribution de la mention "Défaillant.e" (DEF) pour la matière. La mention DEF sur le relevé de notes bloque la validation de tout le semestre.).
Planning 3ème épreuve du 2nd semestre 2022/2023
La 3ème épreuve du semestre est sur convocation (mention indiquée sur le mail envoyé à l'ensemble des étudiants avec planning joint).
Les dates des examens sont fixes et aucune dérogation n'est possible.
Il est rappelé que cette épreuve est obligatoire et comptera pour 50% de la note finale de votre semestre.
Toute absence à cette épreuve entraîne l'attribution de la mention "Défaillant.e" (DEF).
La faculté n'a plus de session de rattrapage donc toute défaillance, entraîne le non-calcul du semestre et donc de l'année.
Si vous avez une absence justifiée (maladie) le jour d'une épreuve, je vous demanderai de scanner le certificat médical dans les plus brefs délais afin d'organiser une épreuve de substitution.
En cas de double cursus, si le diplôme de licence de philosophie est le cursus principal, aucun report d'examen ne peut être envisagé. Dans le cas où votre cursus principal est un autre diplôme, et qu'un examen en chevauche un organisé par la faculté de philosophie, je vous demanderai de ma transmettre le planning des épreuves concernées émis par l'autre faculté, et ce avant le 6 avril 2023 au plus tard afin d'organiser une épreuve de substitution.