Informations et précautions Covid

28 septembre 2020

Informations et précautions Covid

Afin que la faculté puisse continuer de fonctionner dans les meilleures conditions, nous vous invitons à poursuivre l'effort et le respect des gestes barrières.

Tout étudiant doit être masqué, aussi bien dans les salles de cours, mais également dans les couloirs et le campus

1. Tout étudiant non masqué ne sera pas autorisé à suivre le cours et devra quitter la salle
  2. Un distributeur de gel est mis à disposition à toute entrée de bâtiment
  3. Il est très important que vous soyez ponctuel à la séance. Eviter de venir en avance permettra de respecter une distanciation minimale entre individus
  4. Veillez à respecter le sens de circulation disposé au sol quand il est présent
  5. Les cours finiront 10 minutes plus tôt afin d’éviter de croiser les étudiants du cours suivant.
  6. Il est demandé de veiller à la bonne aération des locaux

En cas test positif:

Chaque personne ayant des symptômes évocateurs de la Covid19, ayant été testée positive ou ayant été en contact à risque avec une personne testée positive à la Covid19 doit se signaler aux services de santé via un formulaire en ligne. Les informations recueillies sont uniquement destinées aux services de santé. Ce formulaire ne remplace en rien les procédures classiques de signalement des absences, mais doit nous aider à suivre la propagation du virus au sein de l'université.

Ce formulaire est valable pour les personnels comme pour les étudiants.

En cas de question:

Pour les questions liées au coronavirus et concernant les aspects organisationnels, techniques, vous pouvez vous adresser à informations-coronavirus@unistra.fr

Pour les questions d’ordre médical, non prévues par le formulaire (celui-ci est à utiliser en premier lieu) sont à poser à stephanie.scarfone@unistra.fr (personnels) et aude.rochoux@unistra.fr (étudiants).