Dispositif de continuité pédagogique en période de confinement sanitaire

Ordinateurs mis à disposition à la Faculté de Physique et Ingenierie

Les étudiants n'ayant pas accès aux propres ressources nécessaires pour travailler chez eux pourront être accueillis au sein de la Faculté de Physique et ingénierie sous couvert de circonstances exceptionnelles liées à la crise sanitaire de la pandémie du virus du COVID-19.

La demande devra être adressée à Mme Ciminelli (ciminelli@unistra.fr), accompagnée du scan recto verso de la carte PASS CAMPUS.

Réglementation d'accès

-Dans les horaires suivants : de 8h à 19h. Il est indiqué que les locaux doivent être libérés pour 19h précisément.
 -En respectant les indications concernant l'usage de ces ressources par l'université mais aussi par la charte locale indiquant notamment les points:
        -Interdiction d'entrer dans les salles avec de la nourriture (ceci incluant les boissons).
        -Interdiction de débrancher des câbles.
        -Obligation de pouvoir présenter un pass campus à des fins de vérification des identités.
        -Obligation de remettre dans un état respectable les ressources utilisées (ranger souris, claviers et chaises)
-L'utilisation de ces ressources est acceptée dans le cadre des circonstances exceptionnelles liées au COVID et à un accès  individuel. Il ne sera pas toléré de travailler sur des projets commun.
-L'accès à ces ressources se fera sur utilisation de pass campus sur les lecteurs permettant l'accès aux-dites salles, aussi il est interdit de bloquer les portes à l'état ouvert permettant l'accès à d'autres sans le pass campus.
-Il est interdit à tout étudiant ne s'étant pas inscrit à ce programme d'accéder à ces ressources.
-La capacité maximale d'utilisation des salles est de 7 personnes en 214 et 8 en salle 211. Ceci afin de respecter les indications de distanciations sociales en vigueur.
-Il est indiqué que les utilisateurs se chargeront de l'aération des locaux, si le mobilier le permet, par ouverture des fenêtres au moins 15 minutes, toutes les heures. Les portes devront rester fermées.
Ainsi la dernière personne à quitter la salle devra vérifier que les fenêtres soient fermées.

Aussi, la faculté de Physique et ingénierie se réserve les droits suivants:
    -Éteindre les machines à distance en cas de débordements. Le cas échéant, la faculté de physique et ingénierie se dégage de toutes responsabilité d'une éventuelle perte de données.
    -Révoquer les droits d'accès d'un personne ne respectant pas les indications citées ci-dessus.
    -Sans circonstances exceptionnelles, enlever toutes ou partie de ces accès, 4 heures après avoir informé par email la faculté de philosophie et à ou aux étudiants concernés. Ceci sauf en cas de circonstances urgentes tel que le non respect des indications précédemment citées, auquel cas l'accès sera suspendu immédiatement et sans préavis.