Dépôt des mémoires et projets de recherche 2022

Le 29 août 2022

Bonjour,

Tout étudiant de M2 souhaitant soutenir son mémoire de recherche au mois de septembre doit faire parvenir son travail par mail au format PDF à l'enseignant directeur du mémoire avec copie obligatoire à cmdubreucq@unistra.fr.

Un exemplaire papier (au minimum) doit impérativement être déposé au secrétariat de la faculté de philosophie au plus tard le lundi 29 août avant 11h.

Le nombre exact d’exemplaires sera à préciser par le directeur de recherche en fonction du souhait de ce dernier et du second lecteur. Je peux déjà vous informer que M. FEDI, M.HARDER, Mme. MERKER et M.ROGOZINSKI demande une copie papier imprimée en recto/verso pour les étudiants qu'ils suivent mais aussi dans le cas où ils feraient partie du jury.

Doit apparaître sur la page de garde :

-un logo à jour de l'Université de Strasbourg,
-n° étudiant,
-NOM,
-Prénom,
-le directeur,
-la Faculté de philosophie,
-le sujet,
-date de rendu.

Une convocation vous sera adressée sur votre adresse mail institutionnelle.