Remise des mémoires session de septembre 2021

Le 30 août 2021

Tout étudiant de M2 souhaitant soutenir son mémoire de recherche au mois de septembre doit faire parvenir son travail par mail au format PDF  à son directeur de recherche avec le secrétariat en copie (cmdubreucq@unistra.fr). Un exemplaire papier au minimum du travail doit être déposé au secrétariat de la faculté, pour le lundi 30 août avant 16h00. Le nombre exacte d’exemplaire sera à préciser par le directeur de recherche en fonction du souhait de ce dernier, du second lecteur et du président de jury.

Les informations suivantes doivent figurer sur la page de garde :
-un logo à jour de l'Université de Strasbourg,
-n° étudiant,
-NOM,
-Prénom,
-le directeur,
-la Faculté de philosophie,
-le sujet,
-date de rendu.

Une convocation pour la soutenance vous sera adressée sur votre adresse mail institutionnelle.

Dans les cas justifiés (restrictions de circulation par suite d'épidémie, séjour à l'étranger, difficultés particulières avérées), la soutenance pourra avoir lieu par visio-conférence. La soutenance en présentiel reste recommandée en priorité.