Appel à contributions – Colloque interdisciplinaire : Histoire et méthodes de la philosophie sociale

26 janvier 2018

La Faculté de philosophie de l’Université de Strasbourg, en coopération avec les universités de Poitiers, Paris I Panthéon-Sorbonne et Rennes I, organise un colloque interdisciplinaire ayant pour objet la philosophie sociale.

Ce colloque aura lieu à l’Université Rennes I les 26 et 27 avril 2018, et portera plus précisément sur le thème suivant : « Entre système et conjoncture : histoire et méthodes de la philosophie sociale ».

Un appel à contribution est disponible pour toutes les personnes intéressées, et nous encourageons tout particulièrement les doctorants et doctorantes de la Faculté de philosophie de Strasbourg à participer à l’événement.

Vous trouverez plus de détails sur ce document.