Un nouveau site pour la Faculté

Responsive design
18 janvier 2017

En cette nouvelle année, la Faculté de philosophie se dote d'un site dédié. Clair, pratique et complet, il est destiné à satisfaire les besoins des étudiants, des enseignants et des amis de la Faculté. Il adopte en outre un système d'affichage "responsive" (ce qui signifie que ses dimensions s'adaptent automatiquement à la résolution de l'écran qui l'affiche). Il est ainsi parfaitement lisible sur un grand écran, une tablette ou encore un téléphone portable.

Les activités philosophiques du Centre de recherches en philosophie allemande et contemporaine y trouveront une nouvelle visibilité grâce à la fonction de l'Agenda. La revue Les Cahiers philosophiques de Strasbourg est immédiatement accessible depuis ce site. Vous pouvez suivre les nouveautés alimentant régulièrement nos pages grâce à la fonction Flux RSS. Vos remarques, en cette période de rodage, seront toutes les bienvenues.

Anne Merker
Professeure de philosophie